• JCDecaux, l'un des leaders mondiaux de la communication extérieure, a annoncé le 24 juillet que Jeremy Male (42 ans), jusqu'à présent Directeur Général de TDI en Europe, rejoint le Groupe JCDecaux. Il deviendra Président-Directeur Général de la Grande-Bretagne et Directeur Général de 14 pays répartis entre la Scandinavie, l'Europe Centrale et l'Europe de l'Est.
  • A ce titre, il aura en charge les fonctions opérationnelles que Monsieur Jean-François Decaux exerçait jusqu'à présent, permettant à ce dernier de se consacrer pleinement à ses activités de développement stratégique et international du Groupe. Monsieur Jeremy Male a rejoint TDI en 1994 lorsque celle-ci s'est introduite sur le marché européen via l'acquisition de "London Transport Advertising" ; il a joué un rôle déterminant dans l'essor considérable que l'entreprise a connu au Royaume-Uni et en Europe. Avant de rejoindre TDI, Jeremy Male a assuré des fonctions de direction dans des groupes alimentaires européens, tels que Jacobs Suchard et Tchibo. Jean-François Decaux déclare : " L'expérience de Jeremy Male dans la communication extérieure en Europe ainsi que sa réputation sont sans égal. Je suis ravi qu'il nous rejoigne et qu'il intègre l'équipe dirigeante ; de plus, il arrive dans la société à un moment décisif de son développement international ".