Paris, le 5 mars 2008 – JCDecaux SA (Euronext Paris: DEC), numéro un de la communication extérieure en Europe et en Asie-Pacifique, numéro deux mondial, a annoncé aujourd’hui avoir signé un contrat de concession publicitaire avec l’aéroport international de San Diego (SAN). D’une durée de dix ans, ce contrat, qui prend effet le 1er juillet 2008, fait suite à un appel d’offres.

Avec plus de 18 millions de passagers par an, l’aéroport international de San Diego est le deuxième plus grand aéroport de Californie du Sud.

Jean-François Decaux, Président du Directoire et Co-Directeur Général de JCDecaux, a déclaré : « Le gain de la concession publicitaire de l’aéroport international de San Diego renforce notre portefeuille de prestigieux aéroports nord-américains. Celui-ci comprend désormais les 4 plus grands aéroports de Californie du Sud et nous permet d’offrir à nos clients une couverture totale de cette région économique particulièrement dynamique. Comme nous l’avons déjà fait pour les aéroports internationaux de Los Angeles, LA/Ontario et Orange County, nous allons mettre en œuvre à l’aéroport international de San Diego des dispositifs publicitaires modernes, incluant une forte composante numérique. Ces prestations de grande qualité et particulièrement innovantes ayant été très appréciées par nos clients, annonceurs et agences média, nous souhaitons faire bénéficier l’aéroport international de San Diego de la même réussite ».