JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), l'un des leaders mondiaux de la communication extérieure et le N°1 en Europe, a annoncé que sa filiale One Stop Shop vient de conclure avec Alcatel, l'un des constructeurs majeurs de la téléphonie mobile, une campagne paneuropéenne, pour le lancement du portable "One Touch 511".

Cette campagne va se dérouler à partir du 3 décembre 2001 sur 27 000 faces publicitaires du groupe JCDecaux, réparties dans 7 pays (France, Allemagne, Espagne, Italie, République Tchèque, Hongrie, Danemark). La campagne sera visible sur les réseaux des trois divisions du Groupe JCDecaux : Mobilier Urbain, Affichage et Publicité Transport.

Zenith Media (France) a mis en place ce dispositif global depuis Paris, en collaboration avec One Stop Shop à Londres.

Pour apporter à ses clients internationaux de meilleurs services, JCDecaux a créé, en juillet 2000, One Stop Shop , filiale du Groupe, en charge de la coordination des campagnes internationales et de la mise en place de partenariats internationaux avec les principaux annonceurs du Groupe, One Stop Shop simplifie le processus d'achat de campagnes internationales au sein des 37 pays du Groupe. Nous sommes ravis de l'opportunité de travailler avec Viacom qui gère déjà le contrat des abribus de Los Angeles.

Rappelons que One Stop Shop a accès aux 585 000 faces publicitaires du Groupe et a réalisé au cours de ces derniers mois, d'autres campagnes paneuropéennes avec GAP, Levis et Mitsubishi Trium.

Parlant des avantages compétitifs de JCDecaux One Stop Shop, Xavier Dupré, Directeur Général de JCDecaux One Stop Shop déclare : " Notre très large couverture européenne conjuguée à la qualité de nos réseaux positionnent JCDecaux One Stop Shop comme le leader incontesté des campagnes centralisées et partenariats paneuropéens.".