Paris, le 16 novembre 2006 - JCDecaux annonce une nomination en France et deux nominations en Asie :

• Jean-Michel Geffroy est nommé Directeur Général Produits de JCDecaux Mobilier Urbain et Avenir en France à compter du 1er avril 2007, date à laquelle Roger Petrignani, actuel directeur général Produits partira en retraite. Rattaché à Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Codirecteur général de JCDecaux, il est membre du Comité de direction France.
  • Jean-Michel Geffroy (46 ans) est diplômé des Arts et Métiers et de l’ESSEC. En 1989, il démarre sa carrière chez Photo-Me International où il occupe différentes fonctions en vente, marketing et aux opérations. En 1997, il rejoint JCDecaux comme Directeur Régional Ile de France Ouest. Dès 1998, il est nommé Responsable du Sud-est asiatique, poste basé à Singapour, puis est promu, en 2000, Directeur général Asie.
  • Emmanuel Bastide est promu, à compter du 1er janvier 2007, Directeur général Asie en remplacement de Jean-Michel Geffroy. Basé à Singapour, il reportera à Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Codirecteur général de JCDecaux.
  • Emmanuel Bastide (38 ans) est diplômé de l’Ecole des Mines de Paris (ENSMP). Il commence sa carrière comme Ingénieur Travaux chez Saur en 1994, puis rejoint JCDecaux en 1998 comme Directeur Régional adjoint Ile de France Est. En 1999, il est nommé Responsable du Développement pour l’Asie du Nord hors Japon, poste basé à Hong Kong. Promu en 2001 Senior Vice-Président de MCDecaux au Japon (société commune de JCDecaux SA et Mitsubishi Corporation dont JCDecaux détient 60%), il en devient le Président en 2002.
  • Thomas Guédron est nommé Président de MCDecaux, en remplacement d’Emmanuel Bastide, à compter du 1er décembre 2006. Basé à Tokyo, il reportera à Emmanuel Bastide.
  • Diplômé de l’INP-Grenoble et de l’INSEAD, Thomas Guédron (34 ans) est entré chez JCDecaux en 1998 en tant qu’adjoint au Directeur Technique International. En 1998, il devient Directeur Technique Asie, basé à Singapour, puis en 2001, Président d’IPDecaux, filiale de JCDecaux en Corée du sud. En 2005, il est nommé Directeur du Développement de JCDecaux Asie, à Singapour.