JCDecaux SA (Euronext Paris: DEC), l’un des leaders mondiaux de la communication extérieure et le N°1 en Europe, a remporté 2 nouveaux contrats de mobilier urbain.

- et la région de Stavanger (Norvège – 180 000 habitants).

Avec environ 2 000 faces publicitaires, ces deux contrats exclusifs, d’une durée de 15 ans, représentent un chiffre d’affaires prévisionnel supérieur à 90 millions d’Euros.

• Commentant ces 2 nouveaux contrats, Monsieur Jean-François Decaux, Président du Directoire et Co-Directeur Général du Groupe JCDecaux, déclare : « Le renouvellement du contrat avec la ville de Liège, signé à l’origine il y a 32 ans, démontre notre capacité à créer et à innover pour offrir toujours plus de services aux citoyens et conforte la qualité de nos produits et de leur entretien.
  • Par ailleurs, le contrat de Stavanger est un grand succès pour notre équipe norvégienne, il illustre la qualité de l’offre JCDecaux et son adéquation avec les attentes d’un pays en matière de respect de l’environnement.
  • Notre développement en Scandinavie, où notre croissance s’est faite à la fois de façon organique et par acquisition, est en pleine progression. »