Paris, le 3 septembre 2012 – Jérôme Lepage est nommé Directeur Marketing et Business Development Transport pour le monde. Il est rattaché à Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Codirecteur Général de JCDecaux.

Jérôme Lepage, 40 ans, est diplômé d’un Master de Communication - Sciences Com’ du groupe Audencia.

Il a commencé sa carrière en 2000 chez Hansen Communication (presse écrite), comme chef de Publicité, avant de devenir en 2001 Directeur de Clientèle puis Directeur de Publicité pour le groupe Axel Springer (Magazine « Men’s Health »). Il a ensuite travaillé au sein du groupe Bertelsmann (pôle Internet), comme Directeur de Publicité Annonceurs de 2006 à 2008.

Il a rejoint JCDecaux Momentum Shanghai Airport en Chine en 2009, en qualité de Directeur Marketing pour les aéroports de Shanghai et Qingdao. Jérôme Lepage a notamment participé à la conception et l’exécution de la stratégie Média du nouveau terminal T2 de l’aéroport de Shanghai Hongqiao ainsi qu’à la réalisation d’études autour de la mobilité et du passager aérien.

En qualité de Directeur Marketing et Business Development Transport, Jérôme Lepage aura en charge les activités du Groupe en aéroports ainsi que la publicité dans les métros, gares, trains, bus et tramways Il aura tout particulièrement pour mission d’accélérer la transformation Digitale afin d’enrichir l’offre produits et servicielle de JCDecaux et répondre ainsi aux attentes des autorités aéroportuaires et de transports ainsi que des usagers.

Publié dans Le Groupe JCDecaux