El Mobiliario Urbano S.A., filiale espagnole du Groupe JCDecaux, remporte la concession des kiosques de Madrid. L'Association de Vendeurs Professionnels de la Presse de Madrid confie la rénovation et l'exploitation publicitaire de ses 720 kiosques, soit 2160 faces publicitaires, au Groupe JCDecaux. Cette concession porte sur une durée de 15 ans, à laquelle s'ajoutent 3 prorogations de 5 ans, soit une durée totale de 30 ans. Le chiffre d'affaires prévisionnel des 15 premières années est de 521 Millions de Francs (79,4 Millions d'Euros). En janvier 2001, commencera l'exploitation publicitaire des 720 kiosques actuellement en place. Ceux-ci seront progressivement remplacés par des kiosques de nouvelle génération. Jean-Charles Decaux, Directeur Général du Groupe, déclare "Le Groupe JCDecaux est présent en Espagne depuis 1984, avec ses filiales El Mobiliario Urbano S.A., CEMUMA S.A., JCDecaux Atlantis S.A. et Avenir España S.A., dans 48 Villes espagnoles, parmi lesquelles Madrid, Barcelone, Bilbao, Valence, Santander, Malaga, Grenade, Seville, Alicante, Almería, Las Palmas (Canaries), Badalone, Burgos et León. Cette nouvelle victoire renforce notre présence sur la ville de Madrid (2.881.506 habitants) et nous permettra de développer de manière très significative notre offre commerciale sur le premier marché publicitaire espagnol".